Acquérir une spécialisation pour manager les énergies renouvelables

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Actualité
Témoignage

Benjamin Deherre, diplômé du Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC), promotion 2016.

Afin d'acquérir une expertise et développer ses compétences dans le domaine de l'énergie, Benjamin Deherre a intégré une formation technologique innovante et professionnalisante à Arts et Métiers.

Après un diplôme d’ingénieur généraliste, Benjamin Deherre a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC). Dispensé à Lille, ce Mastère Spécialisé® est proposé conjointement par trois écoles d’ingénieurs - Arts et Métiers ParisTech, École Centrale de Lille et Hautes Études d'Ingénieur - avec le soutien du groupe EDF.

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)

Dernières actualités

Grâce au plan France Relance, Arts et Métiers a pu mener de nombreux travaux pour améliorer le confort et l’efficacité énergétique de ses bâtiments. Focus sur le chantier mené à Cluny.

Actualité

Tous les 1res années (Programme Grande Ecole, Ingénieur de Spécialité et Bachelor de Technologie) ont participé à un escape game de rentrée intitulé « panique sur le campus » afin de leur faire découvrir les lieux d’une façon o

Actualité, Vie étudiante

Le coup d’envoi de la 3e édition des Rencontres du développement durable (RDD) sera donné le 16 septembre sous le haut patronage de Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale.

Actualité

Intégration des notions liées au développement durable dans les programmes de formation, création de la filiale de formation continue AM TALENTS, développement des Evolutive Learning Factories 4.0,

Actualité