Acquérir une spécialisation pour manager les énergies renouvelables

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Actualité
Témoignage

Benjamin Deherre, diplômé du Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC), promotion 2016.

Afin d'acquérir une expertise et développer ses compétences dans le domaine de l'énergie, Benjamin Deherre a intégré une formation technologique innovante et professionnalisante à Arts et Métiers.

Après un diplôme d’ingénieur généraliste, Benjamin Deherre a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC). Dispensé à Lille, ce Mastère Spécialisé® est proposé conjointement par trois écoles d’ingénieurs - Arts et Métiers ParisTech, École Centrale de Lille et Hautes Études d'Ingénieur - avec le soutien du groupe EDF.

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)

Dernières actualités

Mis en place depuis septembre 2020, le contrat de professionnalisation a séduit 17% des étudiants de l'Institut de Laval en 2e année du Master Recherche Management en Technologie I

Actualité, Témoignage, Entreprise

Valentin Moreno, étudiant en 2ème année du programme grande école sur le campus Arts et Métiers de Châlons et son ami Afnan KHAN, étudiant à CentraleSupélec Paris, se sont lancés dans le développement d’un sit

Actualité, Entrepreneuriat, Innovation

Un accompagnement à la création d’entreprise est proposée depuis trois ans aux élèves de l’institut de Chambéry. En témoigne Anne-Laure Bulliffon qui explique en quoi cela l'a aidée dans sa démarche entrepreneuriale.

Témoignage, Entrepreneuriat, Vie étudiante