L'AMJE Châlons très active pendant le confinement

AMJE Châlons
Actualité
Entreprise
Vie étudiante

L’AMJE Châlons est restée active pendant le confinement en acceptant des missions et en organisant des sessions de formation.

En effet, elle a signé un contrat avec une entreprise à la recherche de fixations de caméras pour effectuer des timelapses (vidéos accélérées) sur des chantiers. Cette mission nécessite une phase de conception puis de fabrication des différentes pièces demandées par le client.

Elle a également choisi d’effectuer la mise à jour d'une application mobile, qui avait été créée par l’AMJE l’année dernière.

Aussi, trois formations ont été dispensées par Hamza Assermouh, un ancien élève-ingénieur de notre campus qui vient de monter sa start-up, Clubber Dream.

Les différents thèmes abordés lors de ces formations étaient :

  • les étapes et la psychologie de vente,
  • les démarches pour conclure sa vente,
  • deux outils simples pour prospecter et avoir plus de business.

Elles étaient accessibles à tous les élèves de 1re et 2e année du programme Grande Ecole du campus, ainsi qu’aux membres des AMJE des autres campus.

L’AMJE Châlons a également soutenu le centre hospitalier de Châlons en faisant un don de 500 €.

Plus d'informations sur l'AMJE Châlons

Dernières actualités

Cinq étudiants participeront à une journée d’essais privés de Formule 1 début 2021.

Actualité

Félix Guéguen est élève-ingénieur Arts et Métiers en 3ème année du Programme Grand Ecole, dans le cadre d'un double diplôme réalisé avec

Témoignage

Le 6 juillet dernier, Rachel, ex-doctorante du laboratoire I2M du campus de Bordeaux, a décroché le prix Jean-Marc Gey (JMG) qui récompense des doctorants effectuant une thèse dans un laboratoire adossé à

Actualité

En juillet 2020, Arts et Métiers a délivré aux étudiants de la promotion 2019 du Programme Grande Ecole les premières attestations de réussite sécurisées par la blockchain.

Actualité