Conférence : Quelle éthique pour l'industrie du futur ?

conférence paris
13 juin
Campus de Paris - Grand amphi
Entreprise

Pour la 2e année, Arts et Métiers et l'Institut de la réindustrialisation organisent une conférence autour des enjeux liés à l'industrie du futur.

Arts et Métiers et l’Institut de la réindustrialisation, fondé par le CESI, l’EPF, le GIM et SYNTEC Ingénierie organisent le 13 juin prochain sur le campus de Paris, une conférence autour du thème : 

"Quelle éthique pour l'industrie du futur ?"conf IDF

Digitalisation, objets connectés, nouveaux matériaux, robotique... l'industrie du futur impacte l'organisation du travail dans l'entreprise et son management. 
Experts, intervenants et étudiants se mobilisent pour réfléchir aux enjeux de responsabilité sociétale des entreprises du futur : 
Qu'est-ce qu'un manager éthique et responsable ? Est-ce que la RSE peut-être un booster de l'activité de l'entreprise ? Comment les problématiques de développement durable s'insèrent dans l'industrie de demain ?

La conférence est animée par Fabien Claire, journaliste, et des étudiants, dont Corentin Lallet et Lucile Kien, élèves ingénieurs Arts et Métiers. 

Inscrivez-vous 

Revoir la conférence 2016 :

Dernières actualités

Cinq étudiants participeront à une journée d’essais privés de Formule 1 début 2021.

Actualité

Félix Guéguen est élève-ingénieur Arts et Métiers en 3ème année du Programme Grand Ecole, dans le cadre d'un double diplôme réalisé avec

Témoignage

Le 6 juillet dernier, Rachel, ex-doctorante du laboratoire I2M du campus de Bordeaux, a décroché le prix Jean-Marc Gey (JMG) qui récompense des doctorants effectuant une thèse dans un laboratoire adossé à

Actualité

En juillet 2020, Arts et Métiers a délivré aux étudiants de la promotion 2019 du Programme Grande Ecole les premières attestations de réussite sécurisées par la blockchain.

Actualité