Devenir expert en robotique collaborative pour l'industrie du futur

Mastère Spécialisé® ColRobot
Actualité
Témoignage

Ahmed Jallouli, diplômé du Mastère Spécialisé® ColRobot, promotion 2016.

Passionné par la robotique, Ahmed Jallouli a souhaité se spécialiser en robotique innovante et plus particulièrement en robotique collaborative.

Ingénieur en informatique industriel automatique, Ahmed Jallouli a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® ColRobot dispensé à Lille. En partenariat avec l'entreprise KUKA France et le CITC-EuraRFID, ce Mastère Spécialisé® est soutenu par l'Alliance Industrie du Futur et s'appuie sur la plateforme technologique robotique "Usine Agile".

Mastère Spécialisé® ColRobot

Dernières actualités

Pour faciliter le suivi des cours à distance, l’Association des Élèves (AE) du campus de Metz a choisi d’investir une partie du fond de solidarité au développement des ini

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

En septembre dernier, les 160 étudiants de première année du campus Arts et Métiers de Metz ont participé à un week-end solidaire de rénovation des extérieurs des locaux de l’association CASSIS.

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Le GlobeTrotter est une fixation qui permet de motoriser n’importe quel fauteuil roulant à moindre coût et ainsi améliorer la mobilité des personnes en situation de handicap moteur.

Actualité, Entrepreneuriat

Le Lispen, laboratoire de recherche multi-sites, vient de contractualiser avec l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) le projet de recherche collaborative COHERENCE4D.

Actualité, Innovation, Recherche