Double diplôme

Les étudiants en double diplôme suivent les enseignements à Arts et Métiers durant un an ou deux ans, afin d’être diplômé de l’école en fin de cursus, en plus de leur diplôme dans leur établissement d’origine.

En fonction des accords interinstitutionnels conclus entre les Arts et Métiers et l’établissement d’origine, l’étudiant·e peut candidater pour suivre l’un des programmes suivants :

  • 2 ans au sein du programme Grande Ecole (PGE). La maquette du double-diplôme peut varier en fonction des établissements d’origine.
  • Une année au sein d’un programme de master , en fonction de l’accord insterinstitutionnel. Tous les masters ne sont pas ouverts aux étudiants en double diplôme.

Une fois votre nomination envoyée par votre université et reçue par notre service des relations internationales, vous serez contacté·e avec la procédure de candidature à suivre. Le coordinateur pédagogique en charge de votre zone géographique pourra vous aider lorsque vous constituerez votre contrat d’étude.

Dernières actualités

Les 13 et 17 septembre derniers, le campus Arts et Métiers de Paris a eu l'honneur d'accueil une délégation de

Actualité, International

Du 26 août au 1er septembre 2018, Arts et Métiers convie 20 étudiants internationaux, soient 11 nationalités représentées, à une semaine d’intégration au mode de vie et à la culture française.

Actualité, International

Du 20 au 25 août 2017, 22 étudiants internationaux ont suivi, quelques jours avant la rentrée officielle, le module d'intégration sur le campus Arts e

Témoignage, International

Mélissa Navarro Rodriguez, étudiante en bachelor, promotion 2016.

Témoignage, International