Assystem Technologies, 9e grand groupe mécène d’Arts et Métiers

Logo Assytem technologies
Actualité
Entreprise

En février, Assystem Technologies deviendra le 9e mécène de l'établissement, et Arts et Métiers signera six partenariats avec des entreprises.

Après Assystem Énergie et Infrastructure en janvier 2018, Arts et Métiers signera courant février 2019 une convention de mécénat avec Assystem Technologies.
« Cette convention prévoit de nombreuses actions pour mieux faire connaître l’entreprise au sein de l’école, dont la nomination d’un étudiant ambassadeur Assystem, la promotion de leurs offres de stages sur le Career Center d’Arts et Métiers, l’organisation d’un business lunch…, détaille Mickaël Rivette, directeur des Entreprises au sein de la direction générale déléguée. Un bilan sera établi dans un an par le comité de pilotage, et le mécénat sera reconduit en fonction des résultats. »

 Six partenariats supplémentaires

En ce début d’année, Arts et Métiers signera également six nouvelles conventions de partenariat avec des entreprises : Akka Technologies, Segula Technologie, Sopra Stéria, KSB, Faurecia Caligny et Procter & Gamble.
Là encore, chacune prévoit des business lunches, des visites d’entreprises, des bourses aux stages ou encore des afterworks pour rencontrer des étudiants.

Dernières actualités

L’Usine extraordinaire, une opération d’intérêt général

L’usine du futur est prête p

Actualité, Entreprise, Innovation

Se démarquer sur le marché du travail avec un double-diplôme franco-allemand.

Témoignage, International

Enseignant-chercheur sur le campus d’Angers et au sein du LAMPA depuis 2011,

Témoignage, International, Recherche

Faire voler un drone en apesanteur... C'est le projet porté par une équipe constituée d’élèves ingénieurs du campus Arts et Métiers de Lille qui vient de remporter le concours "Projet Parabole" du CNES.

Vie étudiante