Le Prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs décerné à AMJE Paris

prix engie amje
Actualité
Entrepreneuriat
Vie étudiante

AMJE Paris a remporté le prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs lors du Congrès National d'Hiver organisé samedi par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises à Seignosse.
 

L'AMJE Paris a été récompensée pour "Industrie au féminin", un événement qui a eu lieu du 11 au 15 octobre 2021.

Le but de cet événement était d'amener à s'interroger et à agir pour lutter contre les inégalités femmes-hommes dans l'Industrie, grâce à :

  • 4 conférences avec des femmes fortes de l'industrie au parcours inspirants : Aulde Courtois, Carla Gohin, Muriel Lenglin, Laurence Broseta
  • Un hackathon avec plus de 5000 € de récompenses soutenu par EDF, Caterpillar, Capgemni Invent, Manpower et BNP Paribas
  •  L'intervention d'Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée chargée de l'Industrie

prix engie

Dernières actualités

Passionné par la mécanique et la technologie, Julien Le Monnier de Gouville est actuellement en 3ème année du programme Bachelor sur le campus de Bordeaux-Talence.

Actualité, Témoignage

Le LaBoMaP, et plus particulièrement son équipe Matériau et Usinage Bois, a été sollicité par l’équipe de Color Circle afin d’apporter son expertise et ses connaissances dans l

Actualité, Recherche

Les sept classes de primaire françaises participant au projet Additive Manufacturing for Healthy Future ont relevé haut la main le défi technologique qui leur avait été lancé !

Actualité, International, Recherche

En 2022, l’Hum’am réalise des projets d’envergure dans des zones défavorisées. Cette année, l’association apporte son aide au village de Fakhane au Sénégal.

Actualité, Vie étudiante