Les 8 campus Arts et Métiers vous ouvrent leurs portes pour 2019.

Bienvenue aux Arts et Métiers
Actualité

Du 16 janvier au 23 mars 2019, les campus et instituts d'Arts et Métiers vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir le métier d'ingénieur mais aussi pour vous présenter les différentes formations de l'établissement, ainsi que ses laboratoires, ses opportunités à l'international et la vie étudiante.

Les 8 campus et 2 instituts d'Arts et Métiers vous ouvrent leurs portes à l'occasion de leurs journées portes ouvertes ! Que vous soyez lycéen, élève en prépa, ou parent d'un étudiant, vous êtes les bienvenus dans chacune de nos antennes pour :

  • comprendre en quoi consiste concrètement le métier d'ingénieur
  • découvrir notre offre de formations du bac à bac +8 : bachelor de technologie, ingénieur généraliste, ingénieur de spécialité, master recherche, mastères spécialisés, doctorat
  • visiter nos 14 laboratoires de recherche
  • échanger avec nos élèves-ingénieurs actuels sur la vie étudiante au sein des campus et résidences
  • vous rassurer sur l'insertion professionnel en discutant avec nos anciens étudiants
  • vous passionner pour nos opportunités d'études à l'international
Carte des journées portes ouvertes Arts et Métiers 2019

 

Dernières actualités

MédiastiAM – Henri G. Delauze, lieu inédit de 2 000 m², placé au service de la filière technologique et du renouveau industriel, venant compléter l’offre du campus.

Actualité, Entrepreneuriat, Entreprise, Innovation, International, Recherche, Vie étudiante

Grâce au plan France Relance, Arts et Métiers a pu mener de nombreux travaux pour améliorer le confort et l’efficacité énergétique de ses bâtiments. Focus sur le chantier mené à Cluny.

Actualité

Tous les 1res années (Programme Grande Ecole, Ingénieur de Spécialité et Bachelor de Technologie) ont participé à un escape game de rentrée intitulé « panique sur le campus » afin de leur faire découvrir les lieux d’une façon o

Actualité, Vie étudiante

Le coup d’envoi de la 3e édition des Rencontres du développement durable (RDD) sera donné le 16 septembre sous le haut patronage de Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale.

Actualité