Témoignage de Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers

Témoignage de Max Cochard
Témoignage

Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers sur le campus de Bordeaux-Talence, revient sur les points forts de son parcours.

 Nous avons 2 ans de formation et 1 an de stage en entreprise, répartis sur les 3 ans de formation. En cours, la moitié du temps est dédié à des projets de groupe ou à des travaux pratiques ; l'autre moitié est constituée de cours magistraux, en effectif réduit. Cette formation nous permet d'avoir une expérience professionnelle réelle avant de travailler en entreprise, parce que nous avons déjà travaillé en mode projet, nous savons gérer une équipe, utiliser des machines, programmer... Autant de compétences attendues en entreprise.

Découvrez le témoignage de Max sur sa formation et les projets suivis en Bachelor : accéder à la vidéo.

 

Max Cochard

Dernières actualités

Mercredi 20 octobre, une table-ronde en ligne organisée par la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris était enregistrée et retransmise en direct depuis Practice 4.0, le démonstrateur du camp

Actualité, Entreprise, Innovation

JENII, le projet d’Arts et Métiers, de formation à distance pour l’industrie du futur fondé sur des environnements immersifs et collaboratifs bâtis autour de jumeaux numériques de systèmes industriels réels, a été sélectionné p

Actualité, Innovation

Le parcours Canada est une opportunité pour nos élèves-ingénieurs en 3ème année de partir dans les universités canadiennes et découvrir une nouvelle façon d’enseigner et de travailler.

Actualité, Témoignage, International

Pour découvrir Arts et Métiers, rendez-vous samedi 27 novembre, de 10h à 17h, à l'occasion d'une Journée Portes Ouvertes 100% virtuelle ! 

Actualité