Témoignage de Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers

Témoignage de Max Cochard
Témoignage

Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers sur le campus de Bordeaux-Talence, revient sur les points forts de son parcours.

 Nous avons 2 ans de formation et 1 an de stage en entreprise, répartis sur les 3 ans de formation. En cours, la moitié du temps est dédié à des projets de groupe ou à des travaux pratiques ; l'autre moitié est constituée de cours magistraux, en effectif réduit. Cette formation nous permet d'avoir une expérience professionnelle réelle avant de travailler en entreprise, parce que nous avons déjà travaillé en mode projet, nous savons gérer une équipe, utiliser des machines, programmer... Autant de compétences attendues en entreprise.

Découvrez le témoignage de Max sur sa formation et les projets suivis en Bachelor : accéder à la vidéo.

 

Max Cochard

Dernières actualités

Vous êtes intéressé par un Mastère Spécialisé® ? Arts et Métiers vous invite à une Journée Portes Ouvertes jeudi 11 mars, de 17h à 22h.

Actualité

Implantée sur le campus de Metz depuis son ouverture, la plateforme Vulcain permet au personnel qualifié qui l’utilise (enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens et doctorants) de répondre aux besoins des industriels tout

Actualité, Entreprise, Recherche

Florence Danglade, Professeur agrégée en sciences de l’ingénieur et Docteur en conception mécanique au LISPEN mène des études sur les attentes des industriels vis-à-vis des outils de CAO,

Actualité, Recherche