Témoignage de Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers

Témoignage de Max Cochard
Témoignage

Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers sur le campus de Bordeaux-Talence, revient sur les points forts de son parcours.

 Nous avons 2 ans de formation et 1 an de stage en entreprise, répartis sur les 3 ans de formation. En cours, la moitié du temps est dédié à des projets de groupe ou à des travaux pratiques ; l'autre moitié est constituée de cours magistraux, en effectif réduit. Cette formation nous permet d'avoir une expérience professionnelle réelle avant de travailler en entreprise, parce que nous avons déjà travaillé en mode projet, nous savons gérer une équipe, utiliser des machines, programmer... Autant de compétences attendues en entreprise.

Découvrez le témoignage de Max sur sa formation et les projets suivis en Bachelor : accéder à la vidéo.

 

Max Cochard

Dernières actualités

La Junior-Entreprise parisienne innove sur les questions liées au respect de l'environnement. Exemple d'une démarche de réduction de l’impact environnemental avec EDF.

Actualité, Vie étudiante

Abdoulaye est étudiant en Programme Grande Ecole sur le campus d’Aix-en-Provence.

Actualité, Vie étudiante

Du 20 mai au 17 juin, le campus Arts et Métiers d’Aix-en-Provence a le plaisir d’accueillir 43 étudiants de Texas A&M university et leurs professeurs Harry Hogan et Francisco

Actualité, International

Stéphane Chevalier, enseignant-chercheur à Bordeaux, présente les enjeux de la technologie hydrogène et les projets structurants mis en œuvre par Arts et Métiers autour de cette technologie.

Actualité, Recherche